Vous le savez sans doute : si Apple et Samsung se livrent une guerre sans merci à grand renfort de procès (et de publicités comparatives), à l'ombre du grand public, les deux entreprises sont en réalité plutôt liées. Samsung fournit en effet Apple en composants depuis de nombreuses années et une partie non négligeable du chiffre d'affaires du groupe coréen est lié au succès de la firme pommée. Mais cela pourrait bien changer avec l'Apple Watch...
Alors qu'on pensait que Samsung avait été choisi pour fournir une partie des écrans de la montre connectée d'Apple, Digitimes nous apprend aujourd'hui que la firme californienne aurait finalement écarté son éternel rival pour confier 100% de la production à LG. Cette dernière devrait en effet produire pour Apple 5 millions d'écrans par mois, soit l'intégralité de ses besoins.
Alors qu'on pensait que Samsung avait été choisi pour fournir une partie des écrans de la montre connectée d'Apple, Digitimes nous apprend aujourd'hui que la firme californienne aurait finalement écarté son éternel rival pour confier 100% de la production à LG. Cette dernière devrait en effet produire pour Apple 5 millions d'écrans par mois, soit l'intégralité de ses besoins.
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