"Face à l'iWatch, la Suisse est dans la merde" - Jonathan Ive

"Face à l'iWatch, la Suisse est dans la merde". Voici en somme ce qu'aurait expliqué Jonathan Ive, le célèbre responsable du design chez Apple, à ses équipes de designers si l'on en croit les déclarations de Nick Bilton du New York Times

Voici les propos exacts du journaliste en question :
Selon un designer qui travaille chez Apple, Jonathan Ive voulant expliquer à quel point l'iWatch était cool, aurait balancé tout content de lui que la Suisse était dans le pétrin. Notez toutefois qu'il a choisi un terme beaucoup plus fleuri que "pétrin" pour qualifier la situation dans laquelle serait le pays de l'horlogerie quand Apple sortirait sa propre montre.
Bref, si ces déclarations sont exactes, les dirigeants d'Apple semblent particulièrement contents d'eux et de leur future iWatch. On notera au passage également que, si l'équipe de direction insiste tant sur le danger que représente leur montre pour l'horlogerie suisse, il y a fort à parier que l'iWatch se démarque grandement des montres pour geeks que nous sortent les Samsung, Sony et autres LG au profit d'un produit haut de gamme empruntant les codes de l'horlogerie de luxe.
Une thèse qui va dans le sens de ce que vous annoncions hier à propos d'un éventuel iBracelet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire