On ne sait toujours rien de la future montre connectée d'Apple, mais certains analystes prévoient déjà un succès d'une même ampleur que celui de l'iPhone ou de l'iPad.
Selon Forbes, Katy Hubertyn de chez Morgan Stanley a fait ses petits calculs : en se basant sur la fidélité des fans d'Apple (qui voudront toujours avoir le tout dernier produit pommé), elle assure que l’excitation sera telle autour de l'iWatch que sur les 12 premiers mois faisant suite au lancement, ce sont 30 millions de montres connectées signées Apple qui pourraient trouver preneurs. A un prix de 300$ l’unité, cela équivaut à une augmentation du chiffre d'affaires de la firme de Cupertino de 9 milliards de dollars. Et il ne s'agit là que du pire scénario possible, précise l'analyste qui estime que dans le meilleur des cas, les ventes pourraient atteindre 60 millions d’unités sur la même période.
Selon Forbes, Katy Hubertyn de chez Morgan Stanley a fait ses petits calculs : en se basant sur la fidélité des fans d'Apple (qui voudront toujours avoir le tout dernier produit pommé), elle assure que l’excitation sera telle autour de l'iWatch que sur les 12 premiers mois faisant suite au lancement, ce sont 30 millions de montres connectées signées Apple qui pourraient trouver preneurs. A un prix de 300$ l’unité, cela équivaut à une augmentation du chiffre d'affaires de la firme de Cupertino de 9 milliards de dollars. Et il ne s'agit là que du pire scénario possible, précise l'analyste qui estime que dans le meilleur des cas, les ventes pourraient atteindre 60 millions d’unités sur la même période.
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